UN TEINT RADIEUX POUR ACCUEILLIR L’AUTOMNE

SERVICE CLIENT

L’été touche à sa fin et nous attendons tous l’automne. Notre esprit, notre corps et notre énergie sont prêts pour cette saison du renouveau. Cependant, l’été a peut-être laissé des traces sur votre peau. Voici donc quelques conseils pour garder votre teint de pêche cet automne.

Multimasking

Si vous êtes à l’affût des tendances beauté, vous avez probablement entendu parler du « multimasking » qui consiste à faire plusieurs masques sur votre visage simultanément ou juste l’un après l’autre.

Quels en sont les avantages ?

Il est important de savoir que la peau de votre visage est composée de différentes zones (front, joues, zone du « T », menton) et que chacune de ces zones a souvent des besoins différents. Par exemple, le front et les joues ont tendance à être assez déshydratés tandis que la zone T est parfois grasse et plus sujette aux imperfections.

Nos produits multimasking préférés pour l’éclat du teint

Front, tempes, contours du visage – Masque enrichi en acide hyaluronique et vitamine C et/ou rétinol, eau florale et huiles essentielles. (Oubliez les huiles essentielles et la vitamine C si vous avez une peau très sensible et fragile).

Yeux – Plusieurs masques sous forme de patchs sont actuellement sur le marché et ils vous donnent rapidement un œil rafraîchi ! A faire avant un événement.

Joues – Le ghassoul dans sa forme la plus naturelle. Mélangez-le avec un peu d’eau tiède, appliquez en gardant la zone humide en permanence.

Zone T – Masque à l’argile rouge (utilisez l’argile verte ou les masques à base de charbon uniquement si vous avez la peau grasse et/ou beaucoup de points noirs). N’oubliez pas de toujours humidifier la zone pour que l’argile ne sèche pas.

Lèvres – Oui, oui ! Il ne faut pas oublier les lèvres ! Notre masque préféré est de les enduire simplement de miel de manuka… Miam !