Livraison et retours

Livraison et retours

Frais et délais de livraison

Canada

La livraison standard est approximativement de 3 à 7 jours ouvrables. Les frais de livraisons sont ajustés en fonction de la taille de la commande et de la localisation du client. Notez toutefois que la livraison est gratuite partout au Canada lorsque le montant d’achat atteint la limite minimale pour les livraisons gratuites.

Ecotao ne peut être tenu pour responsable des délais postaux.

International

Les frais sont ajustés en fonction de la localisation du client. La livraison standard est approximativement de 10 à 20 jours ouvrables.

Retour

Étant donné que nous vendons des produits d’hygiène personnelle, aucun retour n’est accepté. Toutefois, un remboursement ou une nouvelle livraison de la commande est possible si un ou plusieurs items sont endommagés à la réception (brisés durant le transport ou défaut de fabrication) sur présentation d’une photo.

Numéro de suivi

Normalement, lors de l’envoi du courriel de confirmation d’expédition, un numéro de suivi y est disponible. En cliquant sur le numéro de suivi, vous serai dirigé automatiquement vers le site de Poste Canada où vous trouverez le statut de votre commande. Vous pouvez aussi suivre votre colis, en inscrivant votre numéro de repérage directement sur le site de Poste Canada www.postescanada.ca. Notez que dans certains cas, particulièrement lors d’envois à l’international, il se peut que le numéro de suivi ne soit malheureusement pas disponible.

Colis perdu

Il peut arriver que votre colis soit perdu durant le transport. Si vous rencontrez ce problème, s’il vous plait nous contacter par courriel ou téléphone. Restez assuré que nous ferons le suivi auprès de Poste Canada pour régler la situation au plus vite.

Items endommagés durant le transport

Tout item endommagé durant le transport sera remboursé ou envoyé de nouveau sans aucun frais additionnel sur présentation d’une preuve.

Erreur dans la commande

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, spécialement dans l’adresse ou la quantité de produits désirés, s’il vous plait nous contacter au plus vite et nous essayerons de corriger la situation. Toutefois, si le colis est déjà en cours de livraison, nous ne pourrons malheureusement pas apporter les corrections demandées. Aussi, nous n’offririons aucun remboursement pour des changements d’avis à moins de situations exceptionnelles.

Pour toutes autres questions, s’il vous plait contacter notre service à la clientèle.